Elise Morin and Clémence Eliard
Halle d’Aubervilliers du Centquatre
Paris
"A l’heure de la révolution numérique, ces CD usagés ou invendus sont des
supports de mémoire condamnés qui disparaissent peu à peu de notre quotidien
pour participer à l’édification d’immenses déchetteries toxiques à ciel ouvert,
flottantes ou enfouies.
A travers la couverture nuageuse planant sur Paris, les rayons du soleil ont
finalement réussi à se frayer un chemin, à travers la verrière de la Halle d’Aubervilliers,
pour enflammer et faire refléter le spectre lumineux multicolore des 60000 CD collectés, triés et cousus à la main "
supports de mémoire condamnés qui disparaissent peu à peu de notre quotidien
pour participer à l’édification d’immenses déchetteries toxiques à ciel ouvert,
flottantes ou enfouies.
A travers la couverture nuageuse planant sur Paris, les rayons du soleil ont
finalement réussi à se frayer un chemin, à travers la verrière de la Halle d’Aubervilliers,
pour enflammer et faire refléter le spectre lumineux multicolore des 60000 CD collectés, triés et cousus à la main "
Sem comentários:
Enviar um comentário